Nouvelles

Les services en autisme changent – Mains désire savoir ce que vous pensez

Les services en autisme changent – Mains désire savoir ce que vous pensez

(le 27 février 2019) Chez Mains, nous reconnaissons que selon la nouvelle approche du gouvernement aux Services en matière d’autisme, les familles doivent diriger les services et le financement en autisme de leur enfant. Cela représente un changement important aux services et nous travaillons présentement sur la meilleure façon de soutenir les familles dans le cadre de ce nouveau modèle.

Mains fournit des services comportementaux depuis plus de 18 ans . Nous sommes encore ici; nous comprenons que vous avez des questions, des inquiétudes, des besoins et des désirs concernant les services et le développement de votre enfant.

Nous voulons mieux comprendre, directement de vous, ce que vous vivez et comment vous prévoyez ce que les besoins de votre enfant seront à l’avenir. Vos commentaires guideront la façon dont nous pouvons mieux répondre aux besoins de votre famille et d’autres pour aller de l’avant, tout en fournissant les bons services au bon moment.

Nous serions heureux davoir l’occasion de communiquer avec vous.

Si vous êtes intéressé, veuillez composer le 1 800 668-8555 poste 1333 ou faites –nous parvenir un courriel à [email protected]. Nous vous rencontrerons en personne ou par vidéo et nous discuterons de vos questions et de vos inquiétudes, et des types de soutiens dont vous aurez besoin pour vous aider ainsi que votre famille.